Le concept Ladyshock

Créé par Steffi SESSION, professeur de danse et chorégraphe américaine, ce nouveau concept met en avant l’énergie et la féminité à travers la danse, dans un style urban chic. DANCE, ATTITUDE & STYLE !
Qu’est-ce que Ladyshock ?

LadyShock est un concept global destiné aux femmes en quête de féminité. A travers des cours de danse dédiés, le but pour chacune est d’acquérir plus de prestance, d’assurance, de confiance en soi et d’allure, tout en mettant en valeur sa propre personnalité.

LadyShock permet de s’exprimer et de trouver un échappatoire fun à travers la danse et au-delà (mode, lifestyle…), en assumant ce désir de (se) plaire et d’exposer les atouts qui font la femme moderne d’aujourd’hui.

Particularité du concept, LadyShock propose d’une part les cours de « LadyShock », à pratiquer en chaussures à talons et d’autre part les cours de « Fit’Shock » (nouveauté 2016), que vous pourrez pratiquer en Baskets !

Ainsi, que vous soyez plutôt LadyShock ou Fit’Shock, l’objectif reste le même : danse, féminité et classe, attitude & style avant tout !

 

Que vont vous apporter les cours  de « Ladyshock / Fit’Shock » ?

LadyShock ou FitShock, nos cours de danse ont les mêmes objectifs : être bien dans sa peau, s’assumer, savoir danser de manière sexy et sensuelle sans être vulgaire. Avec LadyShock les femmes prennent le pouvoir et c’est tout un état d’esprit qui est mis en place.

Ce que The LadyShock apporte aux participantes :

  • Une meilleure Assurance
  • Une plus grande Aisance
  • Une gestuelle de « Lady »
  • Une nouvelle forme d’expression à travers la danse

The LadyShock « in »

Pendant nos cours, les règles sont simples :

  • Se sentir bien avec son corps
  • Être moderne & dynamique
  • Avoir une attitude classe et apprendre à l’exprimer
  • Pratiquer l’auto-respect et le respect des autres

The LadyShock « Out »

Après nos cours, les principes de « LadyShock » continuent :

Un corps tonique et redessiné

Un épanouissement physique et mental

Une meilleure image de soi

Une féminité assumée : look, posture…

 

Au-delà de danse, vous découvrirez aussi que LadyShock est une attitude et un état d’esprit : affirmation de soi, gestuelle et surtout divertissement sont au rendez-vous!!

 

Quel styles de danses sont abordés dans les cours de « Ladyshock / Fit’Shock» ?

Nos cours de danse sont un mélange des genres basé sur le style modern jazz/hip-hop. Les rythmes pop, rn’b, & electro  sont également explorés. L’attitude vient ajouter en plus qui en fait un concept global, tendance et novateur.

 

A qui s’adressent les cours de « Ladyshock / Fit’Shock » ?

Nos cours s’adressent prioritairement et majoritairement aux femmes de 16 ans et plus, même si aujourd’hui les hommes excellent dans des disciplines très féminines comme le Voguing ou la danse en talons…

Nos cours sont ouverts à TOUTES les femmes sans distinction aucune, l’objectif étant d’apprendre à s’exprimer au travers des mouvements de se corps, de se l’approprier et de trouver ainsi l’essence de SA personnalité.

 

Où ont lieu les cours « Ladyshock / Fit’Shock » ?

Nos cours ont lieu dans les clubs de sport généralement équipés de salles pour les cours collectifs, mais aussi dans les écoles ou associations de danse. Ce faisant, The LadyShock Project touche aussi bien un public sportif qu’un public « artistique » et fait le pari de réunir toutes les femmes, y compris celles plus frileuses, qui n’ont jamais poussé la porte d’une salle de danse.